Au début des années 90, la passion de l'informatique pousse Martin vers ce domaine et lui offre de cette façon la chance d'être engagé au sien du YMCA. Dans ce poste il aura à effectuer différente tâches qui ont attrait à l'administration du réseau informatique, aux soutiens des utilisateurs répartis dans 9 bâtiments différents sur l'Île de Montréal (soit plusieurs centaines d'employés). 

L'équipe d'AunPixel s'agrandit avec la venue de Nancy nouvellement technicienne en infographie du Collège Ahuntsic. Elle se spécialisera en photographie/retouche photos lors de sa sortie de l'école. Par la suite travaillera en publicité imprimé (circulaire/Flyer) pendant presque 10 ans. Et avec curiosité elle apprendra de façon autodidacte à concevoir des sites internet.

Une formation comme administrateur de réseau Novell. Qui permet la gestion du réseau interne de tous les bâtiments des YMCA de Montréal.

À ce jour nous travaillons comme travailleurs autonomes et comme employés au sein d'entreprise.

Le monde internet prend de l'ampleur et le YMCA désire s'afficher sur la toile. Le premier site internet d'AunPixel naît.